Qui suis-je ?

En découvrant cette magnifique méthode, je me suis reconvertie professionnellement car mon souhait est que tout le monde puisse vivre une existence en harmonie avec ses capacités renforcées et la découverte de ses essences et valeurs…

Après deux années d’apprentissage de la méthode, je décide d’ouvrir mon cabinet et de continuer le master de sophrologie Caycédienne car cette méthode me passionne et ma vie a été transformée de manière positive.

J’ai également décidé de me former en massage dans un but surtout thérapeutique afin d’aider d’une manière différente et le toucher est essentiel pour moi.

Ma propre expérience de la méthode de la sophrologie Caycédienne :

Si j’évoquais un exemple ce serait celui de l’état d’urgence. Nous avons tous vécu, un jour, une situation d’urgence après laquelle nous nous sommes dit :

 » il faut profiter de vivre, nous ne sommes pas éternels »

D’un coup, la vivance de cette situation, nous a projetée dans l’instant présent.

De mon côté et après 3 ans de pratique en 2023, je n’ai plus besoin de vivre une situation d’urgence pour réaliser que je dois vivre l’instant présent, je le vis la majorité du temps. Lorsque j’ai découverts cette ouverture sur le monde, tout est devenu plus beau, plus doux et plus intense.

Je me sentais déjà très heureuse dans ma vie malgré ses aléas et je me demandais ce que cette pratique pouvait m’offrir de plus.

A présent, je me rends compte que le bonheur que je ressentais à l’époque n’était pas autant puissant et intégré en comparaison avec ce que je vis maintenant.

Bien sûre, la vie n’est pas toujours rose et cela pour tout le monde mais quand je me lève le matin, je souris et je m’ouvre aux autres d’une manière plus paisible, je profite de tous les moments que la vie m’offre et je transmets cette énergie autour des gens que j’aime et ceux qui sont réceptifs à la recevoir. La sophrologie me permet de vivre une existence saine, positive et heureuse et de connaître mes essences, ceux qui me constituent au-delà de tout ce qui m’a été inculqué. Les massages participent également à ce bien-être et ajoutent une valeur humaine dans mon quotidien qui est encore différente de la sophrologie.

C’est pour toutes ces magnifiques raisons que je me réjouis de vous accompagner dans votre découverte intérieure afin que vous puissiez vivre heureux, en harmonie et partir à la découverte de vos essences ou simplement de vous aider à soulager vos maux et blocages émotionnels. Lorsque nous vivons en paix, nous vivons sans angoisses, sans peurs, sans interprétations et jugements négatifs. Nous devenons spectateurs, notre intuition est renforcée, nous considérons les autres dans leur entièreté et nous ne nous arrêtons pas aux préjugés. Nous vivons en confiance, nous n’avons plus peur d’avancer et nous nous ouvrons aux autres. Nous sommes libérés !